Bio

Presse Bárbara EugêniaBookingwww.barbaraeugenia.comwww.facebook.com/barbaraeugeniapagewww.myspace.com/barbaraeugeniahttp://soundcloud.com/barbara-eugenia

Lauréate du prix Oi Música « Música Pra Todo Mundo » 2012, Bárbara Eugênia a été nourrie aux chansons populaires des années 60, au psyché façon seventies et aux ambiances mélancoliques de la radio brésilienne d’autrefois.
Originaire de l’état de Rio, la jeune auteur-compositeur fait désormais les beaux jours de la nouvelle et foisonnante scène de São Paulo, avec un rock viscéral teinté de romantisme. Chroniqueuse de l’aventure amoureuse qui rime souvent avec infortune, elle oscille entre douceurs mesurées et confessions audacieuses, le tout avec une pincée de rétro. Ne vous fiez pas à son look de jeune fille sage, à son air angélique et séducteur, ses tatouages sont ceux d’une vraie rockeuse, au regard hypnotisant, à la voix pleine de furieuses intonations, portée par une profusion de rythmes et d’idées musicales.

Son deuxieme album, produit par Egar Scandurra et Clayton Martin est une réussite. Elle vient de remporter le prix Multishow 2013 de la meilleure reprise avec "Porque Brigamos", une version tubesque de I am...I said de Neil Diamond, grand classique au Brésil dans les années 70.

http://www.youtube.com/user/berbilis?feature=mhee

http://vimeo.com/user642889/videos

http://www.noisey.com/pt_br/watch/meet-barbara-eugenia

Discographie


Jornal de bad


É o que temos

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash