Les quatre mots Cam, Ky, Thi, Hoa signifient en vietnamien Musique, Jeu d’échec, Poésie, Peinture. Ils représentent les quatre qualités idéales de la femme vietnamienne.

Bio

  Presse CamkytiwaPresse HUONG THANH TrioPresse Huong Thanh - Bruno MauricePresse HUONG THANH - JASON CARTER DUOPresse Da CoBookingwww.huongthanh.comwww.myspace.com/huongthanh

Symbolisé par quatre célèbres musiciennes de charme de l’Extrême Asie, HUONG THANH nous emmène avec le groupe Camkytiwa vers un monde lointain où les pays ont pour fleur comme emblème et où tout est beauté, sérénité et douceur. Elle interprète un répertoire inédit de chants traditionnels des trois régions du Vietnam, accompagnée au geomungo par E’JOUNGJU du pays de l’hibiscus (Corée), au koto et au shamisen par FUMIE HIHARA du pays des cerisiers roses (Japon), et à l’erhu par YAN LI du pays des jasmins (Chine). Ce fabuleux voyage musical, porteur de message de paix et d’amitié entre les peuples, nous transporte du Perle de l’Extrême-Orient vers les rivages du Pays du Soleil Levant en passant par l’Empire du Milieu et le Pays du Matin Calme.

Discographie

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash